Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
19 avril 2008

en photos.

hello

voilà pour commencer (ou recommencer car canalblog vient de me ficher en l'air mon message) des photos de notre sortie à la plage de mercredi:

plage_01

plage_02

plage_03

plage_04

Ensuite, un petit aperçu de mon futur potager avec:

- Les courgettes et la salade au dessus qui ne veut pas germer...

dehors_04

- Les pieds de tomates (normales et cerises, mais je ne sais plus lesquelles sont lesquelles, on verra bien quand ça poussera...)

dehors_03 


- Les petits chênes de Léane qu'elle a fait pousser à l'école avec des glands ramassés en sortie scolaire (non ce n'est pas le potager... quoique on aura peut être des truffes un jour...je sais je rêve...) que l'on plantera dans le jardin quand ils seront assez vigoureux. Enfin, on va en mettre un chez nous et les deux autres sont pour les jardins des papis-mamies.

dehors_02

- et puis mes framboisiers que j'ai passé une heure à nettoyer, et sans me plaindre... j'adore ça être dehors, planter, désherber,gratter la terre, nettoyer...  je suis pas normale, je sais...


dehors_01

Pendant que je nettoyais les framboisiers, pas très loin de moi, mon menuisier perso,était très affairé:

table_01

trois coups de scie, deux coups de marteau, un paquet de vis, et un peu de lazure plus tard... tadammmmm: une table de jardin, grande comme je les aime ( 120cmx 240cm) pour recevoir plein d'amis.

table_02


Et puis pour finir, l'avancée du poncho de miss Amélie.

poncho_01

 


Ha et puis j'allais oublier:

peinture

Ca, c'est pour notre prochain "chantier". On va donner un petit coup de frais à notre vielle cuisine toute moche et toute cracra... La semaine prochaine M. Benki est en congés, alors on va en profiter pour bosser... lol.

Et voilàààààà


bon_dimanche



Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très agréable de passer ses journées dehors. Le temps nous gâte en ce moment, profitons-en!<br /> Bizzz
K
hlàlàlà quelle énergie tout ce travail réalisé. Superbe ta table et les plantations vont bientôt pouvoir s'épanouir et tu en récotersa le profit<br /> adorables bichette elles ont du bien jouer<br /> gros bisous
S
ici il fait trop mauvais pour aller au jardin...
C
Oui la nature, il y a rien que ça, quand je m'y mets aussi, je n'arrête plus!!!!! Tes filles sont toutes joyeuses!!!!! Chouette la table!!!!! tu trouveras la revue Sarah Kay en maison de presse. Biz
V
Quelle activité, c'est bon d'être au jardin, moi aussi j'aime ca, et cette plage, que du bonheur
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité