Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 janvier 2008

parce que repos rime avec tricot

Dimanche, aprés un samedi de soldes, de courses, de ménage, lessive, repassage... et j'en passe, je suis restée une bonne partie de la journée sur la canapé à tricoter... mmm un pur moment de détente.

J'ai bien avancé sur le gilet gris à torsades de Pauline. J'ai fini le deuxième devant, et fait une manche

P1130005


Et tricoté une petite écharpe pour l'anniversaire d'une copine, mais j'ai oublié de la prendre en photo... lol. Je vous la montrerai la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très prometteur ! Il va être superbe ce gilet ! <br /> Bonne continuation ! ;o)
S
As-tu acheté des choses interessantes aux soldes? J'espère ....<br /> Il est très beau ce gilet.
B
LOL Mae, non je n'ai pas de turbo dans les aiguilles, mais de longues soirées...
M
t'as un turbo dans les mains toi!!!!!!! j'ai mis un mois pour faire une écharpe de quarante cm de large et d'un metre cinquante de long avec des aiguilles 5!! ppfff!!
A
Benki ne chaume jamais!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité