Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
17 décembre 2007

pas trop présente...

... et trés fatiguée.
En ce moment, je n'arrive pas à me concentrer, rien ne m'inspire. Je ne déprime pas, non, j'ai juste besoin de vacances, et besoin de dormir.

Rien de neuf à vous montrer, juste l'endroit ou je passe 80% de mon temps:

feu_de_chemin_e

Et pendant ce temps, M. Benki (qui à oublié de se raser) qui a compris que j'avais besoin de "réconfort", fait ce qu'il peut:

Alex

rose_des_sables

Et ça marche...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui trop bon les roses des sables..<br /> <br /> Non, Sophie, je ne suis pas enceinte... j'ai eu mes deux filles, je laisse les petits bébés aux autres maintenant.
S
Oooh !! Veinarde !!! Ca c'est un bon mari !!! <br /> Moi, la fois où j'étais fatiguée et que je n'avais plus envie de rien faire....... j'étais enceinte !!! ;o) <br /> Bizzzz
O
t'as bien raison, reposes toi, de temps en temps, ce fait du bien , on en a besoin, c'est normal, et puis je sais combien il est agréable de se prelasser près du feu, (je fais pareil)...lol.<br /> <br /> bisous et puis mmmmmmmh, les roses des sables c'est trop bon...miam<br /> <br /> biz biz
B
Oui oui rassurez vous je me laisse dorlotter et chouchouter par mon mari. J'en profite.<br /> <br /> Alibabette: il a l'habitude d'etre derrière les fourneaux à la maison c'est lui qui cuisine, moi je me contente de faire du vite fait quand il n'est pas là.
A
Moi, pareil, je suis molle et sans energie. Mon petit est tout malade pour la 1iere fois, je dors peu,mon oreille reste aux aguets...<br /> En tous cas, je pense que tu as trouve la solution a tes maux, le coin du feu et se faire chouchouter par son mari (il est adorable, M. Benki aux fourneaux!)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité