Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
1 décembre 2007

1 FO, 2 FO et un encours

Comme nous sommez le premier decembre, je vous montre pour commencer mon calendrier de l'avent enfin terminé. J' avais l'intention d'en faire un cadre avec encadrement en tissus et petites pattes pour passer dans une tringle ou un bout de bois... mais au final c'est devenu un petit chemin de de table (ou napperon appellez ca comme vous voulez) pour decorer la table basse du salon. C'est loin d'etre parfait comme d'hab. il n'y a qu'à voir le décalage en haut à droite de la broderie... mais c'est pas trés grave.

calendrier_avent


j'ai enfin pris le temps de terminer la pochette que je destine à ma nièce. J'avoue malgrés les défauts  que j'en suis assez fière.

pochette_Clo__01

pochette_Clo__02

pochette_Clo__03

pochette_Clo__04


Et pour finir, j'ai recommencé le dos du gilet gris de Pauline.

dos_gilet_Pauline

Il est beaucoup plus souple, et la hauteur de la bande me satisfait.
Je commence à reflechir pour le devant... Je pense que je vais faire des torsades... vous en pensez quoi?

je vous souhaite un bon week-end si je ne repasse pas d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le ptit sac.
C
Super ton chemin de table de l'avent! c'est original!!!!! Biz
B
Merci beaucoup les filles.<br /> <br /> J'ai commencé mes torsades, et j'ai defait, puis recommencé et re-defait, puis re-recommencer... là ca va, c'est mieux, mais...<br /> <br /> on verra.
M
joli, comme toujours, et quelle régularité dans le point, j'admire!! Va pour les torsades!
M
très jolie cette pochette<br /> pour ton pul je ferai aussi des torsades devant<br /> bon week end
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité