Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
22 novembre 2007

keskispasse?

qu'est ce qui se passe dans l'atelier du père Noël de la mère Noël en ce moment?

pochette_Clo_

pochette_Clo__1

Voilà ce qui se passe... vous n'en verrez pas plus pour le moment. Pas pour faire monter le suspens... mais il etait l'heure d'aller chercher les filles à l'école , pas eu le temps de finir et pas moyen de le ressortir au retour.

demain peut etre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a les fifilles qui vone encore etre bien gatees...
S
Rhooo, ça promet d'être joli tout ça! Ca fera des heureuses à Noël.
M
c'est pour après demain alors!!! j'ai bien fait de venir!!! lol!
B
et attendez, je ne vous ai pas dit le pire... j'ai pas pu avancer ce matin. Demain c'est samedi libéré, alors je ne pourrais pas m'y remettre avant lundi.. vous allez devoir patienter.
C
rhôôô la coquine et nous pendant ce temps là on tire la langue !!! rhôôô<br /> bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité