Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
8 septembre 2007

bienvenue chez moi...

Entrez, je vous fait visiter...
On commence aujourd'hui par mon salon. J'aime beaucoup , vous me direz c'est normal, si je n'aimais pas, on aurait pas fait comme ca.
Le thème vous l'aurez deviné c'est l'Afrique.

salon_01

l'antenne sur la télé, trés classe, mais on a tjs pas canal sat et comme on a pas de rateau sur le toit, il a bien fallut trouver une solution...

salon_02
ca c'est mon super canapé tout neuf, cadeau de M. Benki pour mon anniversaire (enfin je me le suis offert de la part de mon cher et tendre parce que si j'attends sur lui pour les cadeaux...)

salon_03

ensuite ma salle de bain.

Avant elle ressemblait à ca:

photo11

petite baignoire, lavabo bof bof, bidet qui ne sert à rien et carrelage bleu trés trés trop foncé

maintenant elle ressemble à ca:

salle_de_bain4

carrelage beige-bleuté au murs, turquoise trés clair au sol, grande douche en brique de verre et meuble double vasque (avec un grand merci a beau papa qui a tout de suite compris ce que je voulais et qui a réalisé la salle de bain de mes rêves.)

Et puis chez moi comme rien ne se perd, on à recupéré le lavabo, le reste du carrelage de la salle de bain et on a fait un p'tit point d'eau dans le garage et le lavabo bof-bof est devenu un lave_main hyper pratique.


lave_main

et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello, <br /> <br /> C'est vraiment dommage que je ne sois pas aller me rendre compte de tout sur place car ça à l' air d'être très sympa .. Mais mes vacances ne se sont pas tout à fait passées comlme je le voulais .... bisous à ta petite famille
O
su-per-be. trop classe la salle de bain, nettement mieux maintenant.<br /> <br /> home sweet home, n'est ce pas ?<br /> <br /> Bisous
L
Je repasse sur ton blog aujourd'hui et ...oh stupeur !!! je m'aperçois que mon dernier comm n'est pas enregistré ! Gros mince ! comme dirait mon Big Kez.<br /> Alors je recommence...<br /> Je ne sais plus exactement ce que j'avais écrit mais ça y ressemblera en abrégé :<br /> Super déco africaine, j'aime beaucoup et joli remaniement de la sdb, bravo, vous avez tous bien travaillé et vite en plus !!
S
c'est très beau et comme ça te plait c'est super
S
Toutes mes félicitations, ta maison est superbe. Le salon est superbe (même l'antenne tv a son charme LOL) et que dire de la sdb ! Elle semble beaucoup plus spacieuse. Bravo pour tous ces travaux!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité