Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
5 août 2007

tout, rien et beaucoup en même temps...

Les préparatifs du demenagement me laissent peu de temps pour venir sur le net.

Demain, nous signons chez le notaire. Et demain cette maison sera à nous.

maison_03

Aujourd'hui, comme il faisait beau, et que c'est notre dernier jour de répit avant les travaux, nous sommes allés nous ballader au bord d'un lac. Une petite ballade bien sympatique.

St_Renan_05_08_07_003
Le lac, avec la ville de St Renan derrière


St_Renan_05_08_07_001
Miss Léane, M. Benki et moi sous l'objectif de Miss Pauline

St_Renan_05_08_07_004
Miss Pauline



Keroual_4_08_002

Cueillette de mûres


Et puis pour terminer, j'ai pas chomé quand même, entre deux cartons et deux coups de fils, j'ai tricoté ceci avec une laine bouclette degradée bleue achetée en promo je ne sais plus ou (Malin Plaisir je crois...)

pull_Pauline_001

pull_Pauline_002
Gros plan sur le col un peu loupé. La tête ne passait pas. J'ai du découdre un bout des épaules pour élagir le trou. Pour le moment, j'ai juste fait un tour de crochet, je verrai comment rattrapper le coup plus tard... Si vous avez une idée je suis preneuse.

pull_Pauline_manche
Et là c'est la manche,en pointe, souhait de la demoiselle parce que Bloom ( Des Winx, ou Witch sais plus moi!) a des pointes sur ses robes.

Voilà, c'est tout... pour le moment ( Lara ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bien jolie maison. Wouah que vous devez y être bien.
M
ta maison est vraiment très jolie<br /> vous allez etre bien<br /> et ce pull bleu est très sympa
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité