Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 juillet 2007

Saint Malo

Mes activités manuelles sont au point mort... Mais on ne peut pas tout faire, lol.
Mon marin etait à Saint Malo aujourd'hui. A deux heures et des briquettes de moi. Alors j'ai pris mes filles sous le bras, accesoirement bien attachées dans leur siège auto et j'ai fait les kilometres qui me separait de M. Benki

Il ne faisait pas beau, limite un peu feu froid, mais on s'en fou, on a passé une bonne journée tous les 4 (en plus c'est notre anniversaire de rencontre aujourd'hui... 11 ans d'amour.)

St_Malo_001


St_Malo_003

St_Malo_006


St_Malo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos coms. <br /> Oui ca a été une excellente journée. J'adore le rejoindre M. Benki là ou il est. <br /> C'est pas pareil que d'aller ensemble quelque part.<br /> Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Mais les sensations sont differentes.
S
C'est chouette de vous voir réuni tous les quatre, ça devait être une très agréable journée.
S
ça a du être une super journée
M
mignonne ta petite famille!
L
Elles ne sont pas métissées tes louloutes mais elles sont super belles aussi !
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité