Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
22 juin 2007

délires tricotesques

Il y a un moment, j'avais commandé ceci par le biais d'Ebay

IMGP0089

Il y a 10 pelotes de blanc, 10 de rose, 10 de bleu et le vendeur m'a offert 5 vertes.

J'avais prévu de ma faire un gilet (en blanc); un pour Pauline en bleu, et le dernier pour Léane en rose.

Mais avec un grand M

10 pelotes de cette laine ca ne suffit pas pour me faire un gilet et avec des rayures ca le fait bof bof.
Avec le rose, ca fait trés barbie, avec le bleu, je ressemble à la marinière de mon marin.... bref.
En plus la laine a un rendu trés brillant, trés trés brillant.

Faire des gilets pour les filles, excellente idée, mais cette laine au rendu siiiiiiiiii brillant se lave à la main... Alors si c'est pour qu'elle ne les porte pas...

bref....

Hier aprem, j'ai voulu faire des essais pour voir le rendu de la laine, a nouveau pour m'inspirer. Alors j'ai tricoté un carré blanc, un rose et un bleu, mis cote à cote ca fait sympa. Et l'idée a germé: un plaid type patchwork.

Pour le moment, ca donne ca et moi j'adore.

IMGP0090

Vous en pensez quoi?  Vous avez des idées pour améliorer?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super comme idée..et si tricotais des triangles pour varier les formes ??
M
je trouve l idee tres sympa aussi, mais pourquoi ne pas avoir fait tous les carres de la meme taille ? ca ferait peut etre plus symetrique..... mais bon, c est juste mon avis...
B
Merci Muriel pour ton commentaire sur la laine. Si elle passe en machinje ca remet mon histoire de plaid en question.<br /> <br /> Mae, bonne idée les diagonales.
M
C'est une bonne idée, et si tu faisais aussi quelques diagonales?
S
continue sur ta lancée l'inspiration il n'y a rien de mieux
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité