Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 mai 2007

mon autre grande fille

A 6 ans aujourd'hui. Mon p'tit bébé passe un cap. Elle rentrera au CP l'année prochaine. (j'me sens vieille d'un coup, lol)

Bon anniversaire à toi ma Lili Chérie.

l_ane_002

l_ane_003


l_ane_004


l_ane_005

l_ane_006

l_ane_007


l_ane_008


l_ane_009

l_ane_010

l_ane_011


l_ane_012


L_ane_13

l_ane_014

l_ane_015

Voilà quelques photos pour retracer sa petite vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
32, mais c'est le bonheur, où sont-ils les miens de 32 ans ?? partis hihi, j'aurai 39 cette année, rhôôoôôhhhh, tu te rends compte après c'est 40. ouf, et ben disdonc..lol, c'est dans la tête que ca se passe...moi j'me sens jeune youpie...<br /> <br /> bonne soirée miss.
O
en retard mais bon aniversaire quand même mademoisellle.<br /> tu te sent vieille ? parce qu'elle va rentrer au CP,ben et moi alors ? y en a une de 18 ans qui fait coiffure et l'autre de 14 qui est en (equivalent) 5ème du college donc 2 eme en belgique.
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!Melle LILI,,,,,bisous!!!!!
C
Joyeux anniversaire, jolie Lili !
M
joyeux anniversaire Lili!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité