Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
20 avril 2007

un p'tit peu quand même

entre mes vacances et la présence de mes parents, j'avoue avoir un peu delaissé mes travaux manuels.
Sauf le soir devant la télé ou je continue à m'occuper les mains.

Je travaille soit sur un pull pour Léane (laine de chez liddl.)

pull_rose_l_ane_dosdevantmanche

Ou alors j'avance sur un poncho en 4 ans, une commande d'une copine pour sa fille. (cest le meme que celui de Pauline, mais en jaune)

poncho_charlotte_devant

C'est pas grand chose, mais j'avancerai plus les prochaines semaines.

Quand j'ai fini le poncho et le pull je mets mes grosses aiguilles de coté au profit de mes petites aiguilles à broder pour combler le gros retard dans mon SAL des petites maison (j'ai as encore fini fevrier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai toujours dis que les velos c'etait dangereux..LOL c'est pas drôle...j'ai même l'impression que des bobos fais la nuit sont plus douloureux que les autres. enfin, sur le moment en tout cas, sans doute parce qu'on ne peut pas crier , sinon on reveille tout le monde<br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> Sylvie
B
ben dis donc Mae, une robe pour ta fille en aiguilles de 2, tu as bien du courage.... moi j'ai déjà du mal à les prendre pour de la layette....<br /> Tu me montreras, hein, le résultat.
M
je fini péniblement la robe noire pour ma fille (25 ans lol!!)mais avec des aiguilles 2 ça monte pas vite!!!
O
ben en fait, comme on était invité le soir après la pêche, on les a vidées, lavées et mises au congelateur. on les mangera vendrei.<br /> A plus, Sylvie
S
La couleur du futur poncho est très jolie. Tu as de la chance de pouvoir toucher des aiguilles, moi j'ai l'impression que ça fait des lustres que j'ai plus rien fait lolll. Pff, jamais le temps.<br /> Bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité