Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
7 avril 2007

i'm back

Aprés une semaine de détente totale me revoilà. Je suis plus zen, plus détendue, plus sereine et plus bronzée aussi. Je vous assure qu'il a fait super chaud les trois derniers jours et on a pris de belle couleurs.
On a pas fait grand chose de la semaine si ce n'est se balader, aller à la plage et à la piscine et se laisser vivre. C'était le but. Pas de stress, pas de pression inutile. Et ça fait tellement de bien que je me demande pourquoi je ne le fais pas plus souvent.... (heu enfin je me demande pourquoi je n'ai pas l'argent nécessaire pour le faire plus souvent. lol!)

Allez sans plus attendre, voila des paysages ou des p'tits moment de bonheur de cette semaine passée.

02

La plage à 50m de la résidence
 

03

Le sentier cotier qui longe la mer jusqu'au port


04

Pause pipi à la verte


05

arrivée au port

06

Ben oui ca c'est le port

07

Le phare St Mathieu et sa chapelle. On le voyait de "chez nous" et la nuit il nous tenait compagnie avec ses lumières...Ca c'est moins cool quand on veut dormir.
Ca aurait été dommage de ne pas voir la bête de plus prés.
Notre grande deception a été de ne pas pouvoir monter en haut. Ce là se faisait il y a quelques années, mais plus maintenant. Les filles étaient deçues.


08

Les ruines de l'2glise Abbatiale juste à coté.

09

Sont pas bien grands hein les bretons pour avoir de si petites portes.... lol

 


010

Petite promenade sur la plage. Les pieds nus dans le sable c'est tellement mieux.

011

Petite mémère prend le soleil en même temps que nous

 

 

012

Les pieds dans l'eau c'est super marrant


013

Petit saut pour esquiver les vagues.
 

014

Il est pas beau mon têtard à lunettes???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, bien sur je connais Plabennec, j'ai une copine qui y vit... (enfin, je connais pas si bien que ca, lol.. je sais ou est sa maison.)<br /> C'est pas loin de chez moi du tout.
A
Elles sont magnifiques tes photos Benki et je peux te dire que de mon Arizona secos au possible, je me regale de voir ma douce Bretagne. ma famille est de Plabennec, tu connais???<br /> bises
S
Très jolies ces photos ! Vous avez bien profité !
O
vous avez tous bien profité dis donc..tant mieux ca recharge les batteries, c'est bon pour le moral.<br /> a bientot
B
Oui, vous avez raison ca fait du bien de ne rien faire et juste d'en profiter.<br /> Ces vacances nous ont fait du bien. On avait besoin d'un break, et ca a coupé en deux la grande absence de 4 mois de M. Benki.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité