Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
6 mars 2007

A la plage

Mes ouvrages tournent au ralenti en ce moment. Manque d'envie, de temps (haaa ces cafés avec les copines...) fatigue du soir....

Bref pour montrer que je suis toujours en vie et en bonne santé (enfin presque!) voilà des photos de notre promenade à la plage samedi.

le_bilou_1

le_bilou_2


le_bilou_3

Z'avez vu en plus comme il faisait beau??? Le ciel etait bleu, les filles avaient laissé tomber leur manteau, et vous voulez savoir le plus beau? C'est dans une résidence juste à coté que je vais passer mes vacances de Paques.

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que je me dis que j'ai quand même de la chance de vivre là ou je vis...
M
ce sont des photos qui font envie en effet!!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité