Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
1 mars 2007

Janvier et avancées tricotesques

Non, non, non, je ne pete pas un cable, je sais que nous sommes le 1er mars (mon dieu, déjà le 1 mars!!!), mais moi je me suis inscrite il y a quelques semaines au SAL des petites maison de Maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com/
et alleluia, alors que la grille de mars vient de sortir, j'ai enfin terminé la maison de janvier...

SAL_Janvier

Et comme je n'ai pas les aiguilles qu'il me faut pour tricoter les vestes des filles en fils fourrure, j'ai commencé avec une laine de mon stock (vous voyez que je destocke!!! ha!) une echarpe en point de vague trouvée ici : http://tricofolk.info/mod-les/echarpe-au-point-de-vagues.html

echarpe_pt_vague

Je l'offrirai probablement à belle-maman, si elle est sage d'ici à ce que je la termine!!!, pour la remercier des tricots qu'elle fait aux filles. Ou p't etre que je la garderai pour moi... on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli le mois de janvier.<br /> L'écharpe est superbe.
B
Oui Mae, ce sont les même teintes, mais celle du pull de droite (qui est ma plus belle réalisation je trouve, j'y peux rien je l'adore et j'adore quand Pauline le met!) a couté la peau des fesses à ma mère et celle de l'écharpe est une laine 100 acrylique, premier prix, avec des super reflets bleu, mais on voit pas bien sur la photo.
B
Oui Mae, ce sont les même teintes, mais celle du pull de droite (qui est ma plus belle réalisation je trouve, j'y peux rien je l'adore et j'adore quand Pauline le met!) a couté la peau des fesses à ma mère et celle de l'écharpe est une laine 100 acrylique, premier prix, avec des super reflets bleu, mais on voit pas bien sur la photo.
M
Sympa ces petites maisons éphémérides, la laine de l'écharpe c'est celle du pull à droite, on dirait!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité