Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
23 janvier 2007

coup de gueule

il y avait longtemps hein que ce ne m'etais pas arrivé!!!

Et la MERDE! On a volé le vélo de M. Benki cette nuit dans le local à vélo. Le voleur, muni de la clé, vu qu'il n'y a pas eu effraction, a coupé le cadenas anti-vol et est reparti avec le vélo sous le bras.

Mon assurance ne me couvre pas vu que le vélo etait dans un local commun, l'assurance de la copropriété ne me couvre pas vu que la porte n'a pas été fracturée et le voleur pas de soucis peut recommencer ce soir dans un autre local, tout l monde s'en fou.

Et ca m'enerve. re-merde! On se fait chier à bosser toute la semaine pour avoir un petit quelque chose, pour se payer des plaisirs. Ce vélo c'est le moyen de locomotion de M. Benki pour aller à son boulot, c'est son plaisir à lui c'est ses randos à vélo. Et un connard qui si ca se trouve ne branle rien de ses journées se croit tout permis rentre comme ca chez nous, prends NOS affaires et puis hop, plus rien.

C'est facile, c'est trop facile de prendre les affaires des autres.

Et re-re-MERDE!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous ca nous ai arriver cet ete quelqu un est rentre dans le garage braqué la voiture c est servi pour tout jeté a quelques metre de la maison ...on la vu donc depot de plainte ...<br /> connu de la gendarmerie pour plusieurs deli il se trouve bien au chaud pour 1an pour agression (pas sur nous) et vole<br /> <br /> au moin un qui sera puni
S
Je te comprends tout-à-fait, tout ça par jalousie !
B
merci Mesokee. J'encaisse. J'ai appris que 2 autres vélos ont été volés cette nuit aussi.<br /> C'est con, hein, mais du coup, j'me sens moins seule!
M
au risque de choquer : Y'A DES COUPS DE FUSIL QUI SE PERDENT !!! Grrrrrrr !<br /> <br /> Y'a rien qui m'énerve plus que les gens qui volent ou s'accagent le bien des autres (autres qui ont bossé dur pour acheter eux !)<br /> <br /> Courage ma belle
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité