Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
15 novembre 2006

en photos....

Cet aprés midi les filles ont fait une activité de saison... le thème l'automne, les ustensiles : feuille de papier, feuilles d'arbre, pinceau de peinture avec réservoir, colle.

Ça a donné des trucs sympas:

dessin_filles_5

dessin_filles_4

dessin_filles_3


dessin_filles_2

dessin_filles_1

Pendant ce temps, dans la salle juste à coté (pour pouvoir garder un oeil dessus moi je travaillais sur "la bête" entendez par là le cache coeur de Pauline:
Et hooooo miracle, ce soir, je l'ai terminé.

cache_coeur_1

cache_coeur_2

cache_coeur_3

Voilà tout y est... tout ce qu'elle voulait. Moi, je ne le trouve pas si bien réussi que çà, vu le temps que j'ai passé à le faire et le refaire, je pensais qu'il aurait une autre allure.

A voir demain si l'heureuse (enfin je l'espère) propriétaire le trouve a son goût, et voir le rendu porté...

J'ai hâte de  voir, mais je ne vais quand même pas aller la réveiller pour ça.... quoique, elle ne se gêne pas pour venir me réveiller la nuit pour moins que ça.... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha! ben voilà les manches sont comme elle le voulait!l'artiste en herbe va être contente!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité