Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
4 novembre 2006

petits achats

Je suis tombée sur une boutique que je n'avais jamais vu avant.... faut dire que je ne suis pas allée souvent en ville depuis mon retour. Et puis elle est juste a coté du Mac'Do, alors elle passe un peu inaperçue.
Je suis tombée amoureuse de cette boutique. il y a tout pour créer. De la laine, des supports de broderie, des échevettes, des perles, de quoi faire du scrapbooking, du serviettage....
Je n'ai pas pu ressortir les mains vides.

laine_bleue

Ca c'est pour me faire une écharpe. Elle est douce, si douce.... j'ai hate de la porter.

laine_pochette

Ca     heu, c'etait une promo.... Comme elle est assez "reche" je pense que je vais en faire une sacoche, ou une p'tite pochette (oui c'est presque la même chose....) Je verrai suivant mon inspiration du moment.

et j'ai meme eu des scoubidous en cadeaux... lol
scoobidous



Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, meme tricotée elle ressemble plus à de la peau de mouton et tout souple, tout doux. C'est super agréable.
M
C'est incroyable, les pelotes du haut ne ressemble même pas à de la laine !<br /> J'ai hâte de voir ton écharpe terminée !!!
M
plein de nouveau projets, tu ne chomes pas!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité