Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
31 octobre 2006

en vrac.

M. Benki est (encore) parti. Pour plus longtemps cette fois ci. il devrait rentrer aux alentours du 13 decembre.
Les filles sont en vacances, mes parents sont chez moi en renfort. J'ai pas trop de temps pour moi, pour le net....
J'ai quand meme eu le temps de terminer ca

poncho_Crissy_1

Un poncho pour bébé en taille 3-6 mois commandé par une copine, pour son futur bébé.

Je crée, je vend. Je n'en vivrais pas, mais entre les gardes d'enfants du mercredi pour depanner des mamans et mes quelques ventes de layette, j'ai déjà mon buget cadeau de Noel pour les filles. C'est cool, non?

Allez je file, mes filles ont des poux et faut que je pouille..... j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon ce poncho !!!<br /> <br /> Ici aussi : alerte aux poux... mais j'ai rien trouvé sur la tête de Théo, il faut dire qu'avec ces 2 mm de cheveux ça fait pas une bonne planque ! lol !
M
aie!! bonne chasse aux poux!!! Mignon ce petit ponchon, fallait y penser!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité