Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
6 août 2006

En mal d'enfants...

Ca fait maintenant deux semaines que j'ai laissé mes filles chez leurs grands-parents. (plus facile pour nous de deballer des cartons sans petites fouineuses dans les pattes et plus facile pour elles aussi qui se reposent et profitent des jardins et du beau temps.)

Mais elles me manquent à un point.... c'est terrible. Ca me prend aux tripes. Je regarde leur chambre si bien rangée et je reve d'y voir leur jouets, j'écoute le silence de l'appartement et je creve d'entendre leurs voix, leurs rires, et meme leurs cris si strident et si stressants parfois.

Je le languis de coiffer leur long cheveux, meme si elles crient que je tire et que ca m'enerve, j'ai envie de sortir leur vetement du placard et de les aider à se boutonner. J'ai envie qu'on aille se balader en famille.

Et plus que tut, je reve de les prendre dans mes bras et de sentir leur odeur, de les manger de bisous, et de leur dire que je les aime plus que tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles vont arriver bientôt, et elles se rattraperont t'en fais pas!!
B
On retourne les chercher vendredi, normalement, sinon mes beaux parents nous les ramene dimanche, mais c'est long et je me languis...
M
Je peux t'envoyer Esteban si tu veux ;-) moi il me tape un peu sur les nerfs en ce moment :-(...<br /> <br /> Tu n'as pas la possiblité d'aller les rejoindre et de passer une petite semaine avec elles ?<br /> <br /> Bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité