Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
19 juillet 2006

en bref du PC de ma belle soeur

Le voyage s'est bien passé. On commence à se remettre du décalage horaire, lentement, mais sûrement... 

Ici tout me semble si bizarre et si familier.. c''est étrange. Je redécouvre des paysages connus. La maison de mon enfance, les villages et les supermarchés (des vrais... lol) tout est si pareil et si diffèrent... même les gens. J'ai un peu de mal. Alors je souris, en général ça passe bien.

J'ai encore un peu la tête, chez moi en Martinique.

Les déménageurs sont passé cet aprem prendre nos affaires. Livraison prévue mardi prochain.

Nos affaires de Martinique sont encore en Martinique, on ne sait pas quand elles vont partir... on desespère de revoir notre voiture un jour.

Nous partons pour Brest dimanche soir.. Nous avons les clé de l'appart lundi et j'espère avoir internet chez moi rapidement.

gros bisous et à je ne sais quand...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le retour se fait peu à peu, quand tu étais en Martinique, la métropole était chez toi et maintenant que tu es en métropole c'est la Martinique chez toi..... dur de se situer encore ! lol !
M
Bonnes vacances !
M
Bienvenue en métropole et dans ton nouveau chez toi ! Je suis sûre que ton nouvel appart sera super, et en plus tu vas pouvoir changer de déco. ça c'est chouette :-)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité