Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
3 juillet 2006

la suite de la suite

42: Je suis une raleuse professionelle.

43: Je n'accepte pas l'échec

44: J'adore conduire, mais je conduis trop vite. Ici, en Martinique, ca va, les controles sont rares... Je risque de me faire aligner en métropole.

45: J'ai envie d'acheter une maison pour ma famille et moi et pouvoir me dire "nous sommes chez nous"

46: Je n'aime pas preter mes affaires. En general les gens n'en prennent pas soin.

47: J'aime beaucoup faire des cadeaux, mais je n'ai pas les moyens d'en faire autant que je voudrais.

48: J'aime la fraicheur et la rosée du matin.

49: Chaque année j'attends le premier dimanche de decembre avec impatience pour faire le sapin de Noel avec les filles.

50: Je ne sais pas cuisiner, c'est M. Benki qui gere la grande cuisine. Moi, je me contente de faire à manger la semaine.

51: En revanche, j'aime faire des gateaux. Surtout maintenant que les filles ont grandit. On fait ca ensemble...Elles adorent et moi aussi

photos_010

(Léane pétrit la pâte d'une brioche)

52: J'ai cousu moi même les costumes de carnaval des filles, et j'avoue en etre assez fière, compte tenu du fait que je ne sais pas trés bien coudre.

carnaval__cole_filles_029

Pauline parmis ses camarades au défilé.

photo_017

Léane dans sa classe avec sa maitresse

53: Je prends toujours un petit dejeuner gargantuesque.

54: Même si j'aime conduire j'essaie de limiter au maximum les déplacements en voiture. Je fais le gros de mes courses à pied.

55: Je vais au marché en moyenne deux par semaines pour acheter des légumes et des fruits frais.

56: En géneral, je fais les desserts pour ma petite famille, flan maison, yaourts... au moins je sais ce qu'il y a dedans.

57: Je fais souvent du pain. Je n'ai pas de MAP, je prefere petrir avec les mains, meme si c'est plus long.

58: Je m'inspire beaucoup des blogs de tricots. J'ai eu envie a force d'en voir de tricoter des moufles. Il ne fut pas aisé de trouver sur le net des moufles sur deux aiguilles... pour un premier essai je trouve que ca va.

moufles

59: J'ai envie de tricoter des chaussettes. J'attend d'etre de retour en métropole pour acheter les aiguilles adéquates pour tricoter en rond et la laine qu'il faut.

60: Il y a un pull dont je suis particulièrement fière en tricot. C'est un modèle made by moi, enfin j'ai piqué l'idée je ne sais plus ou, mais j'ai quand même calculé tout le reste... avec une laine achetée par ma maman. Je lui avait donné des consignes, elle a tout compris. J'ai franchement hate de voir Pauline le porter.

ouvrages_steph_003

(la photo rend trés mal la couleur.c'est un vieux rose.)

La suite plus tard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais de rien... j'ai trouvé trés mignone cette petite puce et touchée par sa maladie, je me suis dit que j'allais laisser un petit mot. Je repasserai te voir./
T
bonjour,merci d'être passé sur mon blog ça fait plaisirs.<br /> Les filles sont trés jolies,de jolies blonde comme la mienne.<br /> Félicitation pour les costumes ils sont beaux et vont trés bien aux enfants.<br /> A bientôt<br /> sandrine
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité