15 décembre 2006

mais heuuuuuuu!

J'ai tricoté ceci pour un p'tit bout qui vient de naitre: et encore ceci: Pour completer la tenue, j'ai fait celà: mais il y a comme qui dirait un problème.... celui de gauche est quand meme plus petit que l'autre.... ben oui, je ne peux pas tricoter devant les infos de 13h, ecouter Pauline blablater sur son amoureux qui n'est plus son amoureux et sur sa copine qui n'est plus sa copine, tenter de faire comprendre à Léane que le chien n'est peut etre pas un humain mais qu'il peut avoir mal si on le tire par la... [Lire la suite]
Posté par stefsbz à 21:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 décembre 2006

mon beau sapin....

Ca fait un bon moment que je l'ai fait....mais j'ai attendu une date raisonable pour vous montrer mon oeuvre... enfin celle des filles, moi j'ai juste mis les guirlandes en place. Maintenant on attend plus que le retour de M. Benki (prevu dans une semaine.... déjà 6 semaines de passées...) pour mettre une réele ambiance de fête à la maison.Sinon, mes iaguilles chauffent pas mal en ce moment, je reviendrais peut etre dans la journée vous montrer mes oeuvres, ou demain...
Posté par stefsbz à 12:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 décembre 2006

ca y est....

il fait froid, et trés froid même. 6 degrés au thermometre de la voiture ce matin. En plus il a plu pas mal. J'crois qu'est l'hiver....Et moi j'veux du soleil... et dans la famille, je ne suis pas la seule.... j'en connais une qui se prépare déjà pour les beaux jours.
Posté par stefsbz à 18:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 décembre 2006

juste parce qu'elle m'a fait sourire

C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 h du matin, L'homme de la maison se lève et demande : -Qu'est-ce que tu veux ?" L'autre répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : - Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser , va te faire voir,! De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit : - Quand même tu... [Lire la suite]
Posté par stefsbz à 17:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2006

costumisation.

J'ai tricoté pour ma nièce un ensemble echarpe-bonnet- mitaines que je trouvais joli, mais un peu terne. Samedi, j'ai profité de mon tour en ville pour passer à ma boutique fétiche, celle ou je trouve tout ce que je cherche, et même ce que je ne cherche pas.Et j'ai trouvé des petites fleurs fushia en laine feutrée.Du coup mon ensemble donne çà (enfin donnera quand j'aurais cousu.....) Et je trouve çà nettement plus joli.
Posté par stefsbz à 11:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 décembre 2006

promenade

Hier j'ai (encore!!!) emmené mes filles au centre ville pour voir le marché de Noël. Elles ont apprécié les manèges: Pauline a dit bonjour au Père Noël ( Léane a decreté qu'elle avait peur) Et nous sommes retournés, pour la postérité, lol, revoir les décos dans le centre commercial.
Posté par stefsbz à 11:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 novembre 2006

couture déception.

J'ai encadré une broderie de Noël faites il y a quelques mois déjà. Seulement, j'ai voulu aller trop vite. J'ai un peu négligé les finitions. Et ca fait un peu "bof".Quand j'aurais le courage, je deferai et referai quelques coutures un peu plus proprement.En attendant, ca donne ca:
Posté par stefsbz à 17:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 novembre 2006

Du nouveau

J'ai commencé hier un bilan professionnel d'une durée de 3 mois avec un conseiller d'orientation. Demarche conseillée par l'ANPE, vu que je souhaitre reprendre une activité aprés 8 ans de pause bébé.C'est pas grand chose, j'ai juste eu une reunion hier mais pour moi c'est un grand pas en avant et je suis ravie.
Posté par stefsbz à 20:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 novembre 2006

FO, achats et bonnes résolutions

J'ai terminé mon echarpe bleue. Je suis ravie. Elle est tout simplement parfaite. Elle est chaude, epaisse, douce, longue.... niveau douceur en densité ca me fait un peu penser à une peau de mouton. Je pense qu'on va devenir inséparables... surtout qu'il commence à faire froid chez moi....  Sionn, hum j'ai un peu honte, mais j'ai encore acheté de la laine.... des grosses pelotes... qui permettent de faire un pull entier. Celle là va me servir à tricoter une écharpe, un bonnet des mitaines et un cache épaule pour ma soeurette... [Lire la suite]
Posté par stefsbz à 11:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2006

sur pied

Et voilà, la miss ravie ce matin ravie de trouver son cache coeur terminé. Bon il ne tombe pas si mal que ca.... il est moins bien que ce que j'aurais voulu, mais bon, ca le fait quand même.
Posté par stefsbz à 13:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]