Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
5 novembre 2010

J'peux pas....

C'est plus fort que moi... faut que j'bricole.

Je n'ai ni crocheté, ni tricoté à cause de cette fichue tendinite.... du coup.... J'ai brodé.

blog_117 

Deux petit marques pages. Un pour maman, l'autre pour belle maman, ils iront sous le sapin avec les autres cadeaux. 

J'ai thermocollé de la viseline ( ou un truc du genre derrière pour renforcer un petit peu le marque page, et éviter qu'à la longue les points de broderie ne "sautent")

Pour ce week-end, j'ai un petit gros projet.

Le tapis de fond de parc de mes loulous en garde ( parc jamais fermé soit dit en passant c'est plus rigolo d'en entrer et sortir à volonté) montre des signes de faiblesse

blog_118 

 

blog_119

 

Je vais donc coudre un " sur-tapis" pour mettre dessus. Je l'imagine déjà plein de couleurs, de tissus et matières differentes pour stimuler le toucher. Peut etre même avec des petits objets accrochés...

J'ai tout dans la tête. yapluka...

à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis ces marque-pages... C'est amusant, ce sont mes initiales avec mon nom de jeune fille ! ;)<br /> J'avais fait un fond de parc aussi pour mes garçons, mais tout simple, en tissus molletonés réversible, c'était bien pratique !
M
jolis marque pages à leurs initiales! pour le tapis des sensations c'est une bonne idée!
L
Et ben dis donc un vrai programme... Bon courage pour ton tapis. Et bravo pur les marques pages.<br /> Bises
C
Pas facile de bricoler avec une tendinite. Belle broderie!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité