Enfin, ce n'est pas un vrai FO... juste l'assemblage de carrés tricotés il y a longtemps qui encombraient ma boite à "ouvrages à terminer"

Certaines reconnaîtront peut etre les premiers carrés du plaid " tricot facile"

Il va partir chez une de mes soeurs qui gère une crèche et qui a besoin de petites couvertures pour aller promener "ses bébés" en hiver. 

blog_116

Il n'est pas encore bloqué, les fils ne sont pas rentrés, je n'ai pas eu le temps cette semaine. J'ai beaucoup travaillé avec mes gnomes. Trop peut etre. C'était la semaine du bébé grincheux et ils ont tous voulu décrocher le trophée... Ils ont gagné une nounou épuisée, à bout de nerf accompagnée de sa dame tendinite qui signe son retour, il y avait longtemps qu'on ne l'avait plus vu celle là.

Bilan de la semaine: 15 jours d'anti inflammatoire, séances de kiné et repos ... quand je pourrais ( car je n'ai pas voulu prendre d'arret maladie pour ne pas embeter les parents des gnomes) 

Bref, je vais faire une blogo-pause le temps de bien me retaper et je reviendrai.... quand je pourrai aussi. Mais je ne vous abandonne pas. je passerai vous voir sur vos blogs.

bisous et à bientôt...