Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
18 octobre 2010

Finalement, mon post d'hier m'a motivée.. J'ai

Finalement, mon post d'hier m'a motivée.. J'ai pris l'encours le plus avancé et j'ai cousu, cousu, cousu... et j'ai terminé....

blog_113

Il ne restait vraiment plus grand chose à faire, juste le biais à coudre à la main coté doublure. Ca m'a pris une heure et demi.

 

blog_114

 

J'ai fait ça tranquille en regardant le replay d'une émission de téléréalité de cuisine loupée jeudi dernier.

 

blog_115 

 

Et vous savez quoi? Ben je suis fière de moi pour le coup.... Je la trouve plutôt sympa ma couverture de jardin.

Elle a des défauts, certes, mais je m'en fiche!

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idée géniale. Elle est superbe ta couverture !
L
Elle est superbe belle ! Et en plus, ça représente énormément de travail !!! Ton mari regrette-t-il toujours ses jeans' ? ;O)
A
vraiment joli!<br /> une trés belle réalisation<br /> bravo
E
elle est très jolie et j'adore toutes ces nuances de bleu (et less défauts il n'y a que toi qui les voit)
S
magnifique Benki .très joli plaid
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité