Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
17 octobre 2010

suis là.

Je ne suis pas très présente mais je n'ai rien à montrer.

Je crois que j'ai un peu trop multiplié mes encours alors je fais un peu de ci, un peu de ça et rien n'avance vraiment...

En plus cette semaine j'ai reçu ça: blog_112

Je ne suis pas sure que ca m'aide à rester concentrée sur ce que j'ai déjà commencé....

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une bonne semaine, si je ne repasse pas.

61h95li7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé, on est toutes pareil !! :oD <br /> Mon amie Delphine a acheté ce livre, on l'a feuilleté jeudi dernier, c'est vrai que c'est plein de tentations ! Difficile de résister !!! ;o)
M
Benki, c'est bien de varier les plaisirs, moi aussi, je fais plusieurs trucs à la fois pour ne pas me lasser, et n'avoir pas trop mal au cou, ou au poignet ou au dos, ou aux yeux, ou .....
A
coucou<br /> tu sais moi aussi j'ai plusieurs encours,au gré de mes envies ;-)<br /> et des jours(semaines?^^) fastes et d'autres moins(productives?^^)<br /> le principal est de s'amuser ,le reste on s'en fout^^<br /> bonne semaine<br /> bizz
L
Bah moi j'hésite à faire plusieurs choses en même temps,je réééééééésiste !!! Mais avec ton nouveau livre dur dur !!!<br /> Bises et bonne semaine.
E
Tu vas continuer à faire des petits carrés ?Moi aussi ,j 'ai plusieurs ouvrages commencés comme j 'ai plusieurs livres commencés!!!!cela évite la monotonie. Bonne semaine
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité