Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
11 septembre 2010

225

225, c'est le nombre de carrés que j'ai coupé dans mes jeans de récup

( le jeans de M. Benki n'est pas mort en vain).

blog_96 

Maintenant, faut tout assembler...

Le résultat final ressemblera à ça

blog_97 

 

Et à la fin, tout à la fin, quand j'aurai bien bossé... Ca deviendra une couverture d'extérieur d'approximativement 1m50 par 1m50, doublée avec un tissu imperméabilisé , pour installer mes tibous en garde dans le jardin,ou pour emporter à la plage ou ailleurs pour pique niquer....

Bon, ben j'y retourne!

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton idée géniale et bien pratique. Quel boulot, mais elle va bien te rendre service.<br /> Bisous
R
d'abord merci pour ta visite...ensuite, bravo pour cette idée!!<br /> je sens que pas mal de personnes vont en faire autant!! recyclage!
M
C'est une super idée!<br /> et quel joli dégradé de bleus!<br /> amitiés
A
bonne idée!<br /> je louche justement sur un tas de vetements à recycler ;-)
K
ba dis donc, quel boulot! une très bonne idéé aussi!<br /> bon dimanche
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité