Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
5 septembre 2010

Kawaï

Deuxième post du jour... va pleuvoir des grenouilles en Bretagne

J'ai craqué il y a quelques jours sur une réalisation d'Elyane,des petites poupée kawaï ( mignon en japonais) sur ce post là, . Bon, moi, je n'ai pas le livre, mais je me suis dit que ça ne devait pas être difficile de faire un gabarit. alors, aidée de mes jolies princesses

 

blog_93

blog_92

 

J'ai sorti du carton ( pour le gabarit), mes boites de tissus, de la laine...

et hop, deux heures plus tard, nos kawaï à nous étaient nées.

blog_94

blog_95 

 

Bon, je vous l'accorde, elles ne sont pas si Kawaï que ça. Les têtes auraient pu être plus grosses, les finitions faites un peu vite.... mais qu'importe, nous avons passé un bon moment et les filles sont déjà parties pour jouer avec. 

Mission réussie pour moi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais si elles sont super Kawaï ces petites poupées .Félicitations aux petites couturières et à toi aussi évidemment
K
moi je les trouve canons ces poupées!
S
Pour tes filles, je suis sure que ce sont les plus belles !!! <br /> Et puis, quand on était petites c'était les poupées avec des petits défauts qu'on préférait non ??? <br /> C'est chouette de pouvoir partager des jolis moments comme ça entre filles !
M
Elles sont sympa et si les filles jouent déjà avec, c'est que c'est réussi.
O
mais si elles tout à fait Kawaï.<br /> bizzz
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité