Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
29 août 2010

Aujourd'hui, j'ai fait des confitures ( mûres,

Aujourd'hui, j'ai fait des confitures ( mûres, framboises, fraises) avec mes poulettes, j'ai fait du pain aussi. Quand tout a été cuit...

blog_89  

 

Il a fallu gouter tout ça, voir si la confiture avait bon gout!

ensuite, nous allés en promenade,avec M. Benki, et les filles et le chien ( faut pas oublier le chien!!!) pour profiter du soleil enfin de retour.

C'est tout simple, mais pour moi, le bonheur a ce gout là...  celui des plaisirs en famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons passé la même journée : promenade et gouter maison ... un tout petit plus gourmand avec de la brioche maison et de la confiture de mûres !<br /> Des petits riens qui font des grands bonheurs ...<br /> Bises
O
Des moments comme ceux ci....c'est que du bonheur.<br /> Bisous
S
Miam !!! J'aurais bien partagé ce bon goûter et cette balade avec vous !! ;o)
M
bravo!!!!!!! quel courage pour les confitures ! elles ont dû se régaler, il est beau ton pain !
L
Je suis comme toi le bonheur ce sont des choses simples...<br /> Bises
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité