Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
30 juillet 2010

CA a commencé....

Quoi me direz vous?

Les vacances, vous répondrais, et surtout les travaux dans la cuisine....

Les dernières semaines ont été consacrées à la renovation de la buanderie qui va nous servir de cuisine jusqu'à ce que la nouvelle soir terminée.

 

blog_57 

Mon M. Benki, champion du bricolage en tout genre, a lambrissé les murs, il manque quelques lattes, deux exactement pour terminer... grrr. Nous n'avons pas eu/ pris le temps d'aller racheter une botte. 

 

blog_58 

Mon M. Benki toujours à posé les portes de placards fraichement repeinte sur l'étagère ( qui sera peinte en blanc quand nous aurons plus de temps!)

 

blog_59 

Et j'ai rangé le "kit de survie" ( quelques assiettes, tasses , casseroles... ) dans une autre étagère de la buanderie. Voilà, nous sommes installés. C'est pas le grand luxe, mais ca nous suffira...

 

 

Mon dernier loulou est parti à 14h. J'ai eu de la chance j'ai terminé tôt. J'ai vite rangé les dernières affaires de bébé qui trainaient, et j'ai pris mes armes, pour retirer le lambris-jaune-que-je-ne-pouvais-plus-voir.

 

blog_60 

 

Deux heures plus tard

blog_61 

parti le lambris et comme nous nous y attendions... le mur est à refaire.

 

Demain, M. Benki démonte la cuisine, ou ce qu'il en reste

blog_63 

 

Et moi je reprends mes armes et je fais sauter le carrelage mural.

 

A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de tout péter quand on ne peut plus rien voir !!!! <br /> J'ai connu ça il y a 3 ans (déjà ?!), le camping (au sous-sol), la poussière, la joie de virer tout ce qui était moche et le bonheur de voir la nouvelle cuisine prendre vie !!! <br /> Bon courage à vous tous et à bientôt pour nous montrer la suite !! ;o)
L
Et ben dis donc que de boulot... Moi aussi ça y'est je suis en vacances. Bon courage a toi et a ton Mr Benki.<br /> Bises
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité