Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
18 juillet 2010

petit doudou

Réalisé en 3 jours. J'ai trouvé le modèle sur drops design. Une vraie mine d'or ce site

 

.blog_50 

Il est un peu " raide" il tient debout tout seul.La laine et le crochet ne devaient pas être adaptés...

blog_51 

mais je trouve qu'il a une bonne tête quand même...

Et puis, il a déjà un amateur

blog_52 

blog_53 

tentative d'écrasement réussi, oui, il est pas si rigide que ça, loool

blog_54 

et un bisou, un!!!

 

J'ai utilisé l'équivalent d'une pelote pour le réaliser ce qui porte mon eradiknit à 13,5. Lentement mais surement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé, encore une bonne idée pour les fins de pelotes !! Et puis, il y a toujours des petits parents prêts à les accueillir ces beaux doudous !! ;o)
S
il est trop mignon et tant qu'il a un amateur tout va bien
O
il est génial, je n'ai plus de petits depuis longtemps mais ca donne envie d'en refaire, pas des petits hein...des doudous !!<br /> <br /> Bisous
L
Trés sympa j'adore, faudrait que je m'y essai.<br /> Bises
M
Il est sympa j'aime bien et le ptit gars a l'air de bien s'amuser avec.
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité