Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
16 juillet 2010

En travaux...

Comme tous les étés, ou presque, nous entreprenons  de gros travaux dans la maison. Cette année, c'est la cuisine ( youpiiii!)

Quand nous avons acheté notre maison ( en 2007) je n'aimais déjà pas la cuisine. Malgré un petit coup de fraicheur, ces dernier temps, je ne la supportais plus.

Bref....! Nous allons tout casser, du sol au plafond. Changer le carrelage , refaire les murs avec du BA13 pour qu'ils soient lisses et beaux et propres et neufs, changer les meubles....  un vrai lifting.

En attendant M. Benki recupère ce qu'il y a de recupérable. Les portes en mauvais était certes et surtout cracra, mais en chène massif quand même.

blog_44

 

Il les ponce, les repeint en couleur orchidée

blog_45 

Il décape les charnières

blog_46 

Et les repeint en argenté

blog_47 

Tout ceci servira pour fabriquer un placard fermé dans ma cuisine d'été/ buanderie/ lingerie/ pièce de stockage pour y ranger... hum! le bazar!!!

Les "vrais" travaux commenceront dans 15 jours, j'ai super hâte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage ! Je suis passée par là il y a 3 ans, c'est pas toujours facile, mais qu'est ce qu'on est content du résultat !!! Tu nous montrera hein ???
O
et bien je vous souhaite bien du courage...s'il y a bien une pièce que je n'ai pas envie de voir en travaux, c'est la cuisine...mais bon quand il faut il faut ...<br /> <br /> bisous
M
Vous êtes bien courageux, mais en même temps si la cuisine ne te plaisait pas, ça va être du vrai bonheur que de tout refaire.
S
bon courage pour les travaux
M
ben dis donc! c'est une bonne solution pour passer des vacances utiles!!! faudra nous montrer les travaux!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité