Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
5 mai 2010

Pause dans la pause

Pour vous montrer ce que je viens de poster sur le site de grannymania, ou je participe au cal du "giant granny"

 

voici le mien, pas beaucoup plus avancé que la dernière fois que je vous l'ai montré

 

blog_27

 

 

blog_28

 

Et puis pour vous montrer aussi des photos de ma princesse qui a pris un an de plus lundi. 11 annnée au compteur. Ca ne rajeunis pas sa vieille mère ça! loool

 

blog_25 

 

blog_26

 

Encore un joyeux anniversaire mon amour de fille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bon anniversaire un peu tardif! mais bon...le coeur y est!
L
Un joyeux anniversaire a ta jolie princesse. Et ton granny giant est vraiment trés sympa.<br /> Bises et bon week end.
O
un très bon anniversaire à ta grande puce.Les années vont passer encore pus vite alors profite bien d'elles .<br /> joli granny.
F
Ton granny avance peu à peu et c'est l'essentiel... il est tout joli !
V
J'aime beaucoup ton association de couleurs. Rdv au mois prochain
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité