Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
29 avril 2010

Mode révision.

Pour garder mon agréement d'assistante maternelle, je suis obligée de me présenter à un module du CAP petite enfance. Je n'ai pas d'obligation de reussite. Les prochaines devront peut etre l'obtenir. Nous avons encore cette chance, celle de devoir juste y aller. quoiqu'il se passe mes journées continueront à ressembler à ça

bis_02

Néanmoins, je ne me vois pas y aller les mains dans les poches, signer la feuille de présence et au revoir. J'ai fait ma formation, je vais essayer d'obtenir mon module.

J'ai recu ma convocation hier, les deux épreuves sont début juin. Une partie écrite et une partie orale.... Il est temps que je me mette sérieusement à travailler.

Les prochaines semaines vont donc etre consacrées à mes révisions. Je risque de ne pas etre très présente, ni de faire beaucoup de choses de mes 10 doigts.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance, bon courage !!! t´inquiète on sera patiente , et on t´attendra...bravo à toi d´avoir choisi de te présenter !!! besitos andaluces et porte bonheurs !!
M
Bon courage... Heureusemeny que l'essentiel pour les enfants est bien ailleurs et je suis sure qu'ils le trouvent bien !
M
super pour toi moi j'ai été assistant maternelle 10 ans et 8 ans famille d'accueil on ne nous en demandais pas autant bon courage
L
Une formalité en somme ! Je suis persuadée que tout ira bien ;o)
M
Oh tu vas bien y arriver si tu as décidé de bosser. On t'attend de toute façon, sans souci. Bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité