Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
10 avril 2010

Marius' blanket

Je vais bientôt accueillir un nouveau petit lutin... Le matin, dans la poussette, quand je pose mes filles à l'école, il fait parfois froid et les lutins ca n'aime pas le froid!!!

 

Alors voilà, j'ai sorti du stock une laine bleue ciel et une grise, un crochet de 4 et c'est parti pour une Marius' blanket ( du nom du lutin qu'elle couvrira, ha ha ha)

 

blog_15 

 

blog_16 

Les couleurs sont assez représentatives. Faut dire qu'avec le soleil qu'on a, c'est l'idéal pour faire de belles photos.

 

bon week-end.

 

PS: merci pour tous vos gentils commentaires sur ma jupe du post précedent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bein ça alors..tu les gates toi tes lutins !!elle est très belle cette couverture...Bravo !<br /> Besitos
F
Il a beaucoup de chance ce lutin, sa couverture va être superbe !!!
Q
De beaux coloris pour un p'tit lutin ,bravo
F
Beau choix de couleurs!!!!! biz
Z
bien de la chance ce Lutin!!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité