Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
4 avril 2010

un peu de couture

Léane étant obligée de ramener sa ventoline et cie à l'école, j'ai décidé de lui coudre un p'tit sac personnalisé.

Je suis plutôt fière du résultat:

 

blog_06 

 

blog_07 

 

blog_08 

La ou je suis moins fière en revanche c'est la jupe de Pauline... Galvanisée par la "reussite" de mon sac ( les pros y trouveraient à redire... coutures pas toujours droites et finitions très approximatives!) J'ai décidé de recycler un pantalon qu'on m'a donné et que Pauline ne voulait pas porter, avec un bout de madras de mon stock 

blog_09 

 

Le résultat est moyen bof:

 

blog_10

Si la jupe en elle même est portable, l'association des couleurs c'est " peu mieux faire". Le haut de la jupe est beaucoup trop clair par par rapport au flashy du madras et je trouve que ca fait " j'ai cousu un bout de rideau sur ma jupe..." sur un  haut de jeans ca aurait fait plus joli... 

blog_11 

Et vous, vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le sac et ses jolies couleurs tendres !<br /> <br /> La jupe effectivement il manquait un petit quelque chose...
R
et si tu raccourcissais un peu la jupe, et mettais un volant "dentelle" blanche en bas ?
L
je découvre ton blog, et je me reconnais dans ton univers...<br /> je reve de me lancer en couture, mais n'ose pas...alors suis male placée pour juger!
S
Elle est mignonne cette petite pochette ! Et rien qu'avec ça, Léane se sentira déjà moins malade !!! ;)<br /> Pour la jupe... je ne suis pas experte en mode-petite-fille... mais c'est pas mal je trouve ! Personnellement, je l'aurais peut être faite un peu plus courte, mais comme je te dis, je ne suis pas experte !!! En tout cas, bravo pour tout ce beau travail !
M
Il est vrai que je préfère le sac à la jupe, mais bon, tu as essayé et c'est déja bien. J'es aurais surement pas fait autant....marier les couleurs, c'est pas évident...<br /> <br /> bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité