Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
27 mars 2010

81

C'est le nombre de grannies que compte maintenant mon plaid destockage/ fin de pelotes 

( 550 grs pour le moment soit l'équivalent de 11 pelotes!)

Il mesure maintenant un peu plus d'1m sur 1m. 

 

blog_05 

En revanche, il est grand temps de refaire le bureau parce qu'est ce qu'il est moche ce lino bleu!!!

 

je vous souhaite un agréable week-end!

 

 

Edit du lundi: pour celles qui se posent la question... non il n'est pas encore terminé. C'est juste pour vous montrer ou j'en suis. A terme ( si j'ai assez de laine! hors de question d'en acheter vu que le but est le destockage!) il devrait mesurer 150x200 environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit cadeau (empoisonné ??) t'attends sur mon blog ! <br /> Amitiés.<br /> Sophie...<br /> (http://www.filosophie.fr/2010/03/31/sunshine-blog-award/)
S
Et ben dis donc, ça avance bien ce plaid !!! Bravo, il est déjà très joli même s'il n'a pas encore atteint sa taille adulte !! <br /> Bravo et bonne continuation ! <br /> PS : et cette tendinite ???
M
C'est trés sympa !!!<br /> <br /> Euh il est finit ???
O
et tu vas en rajouter des carrés ?? en attendant il est bien beau.<br /> Bisous
M
Il avance bien!le plus penible, c'est pour crocheter les carreaux ensemble non?
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité