Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
24 février 2010

presque deux mois...

... sans venir poster. Je n'avais rien a dire, rien à montrer. 

Là je n'ai toujours rien à dire de bien particulier , lol, mais juste envie de vous faire un petit coucou, en particulier à celles qui ont pris de mes nouvelles. Merci.

J'ai consacré ces deux derniers mois à la "réeducation" de mon bras ( ma tendinite est toujours là, mais nous avons un pacte. Je ne tricote pas, je crochète max 30 minutes par jours et elle me laisse tranquille!),

je les ai consacré à mes filles aussi et elles en ont eu besoin.

P080210_21

Léane à l'hopital pour des aérosols lors d'une crise d'asthme

J'ai aussi travaillé un peu ( faut bien.) Un contrat qui va se finir, deux autres a signer sous peu et une extension à 4 enfants accordée par le conseil général.

Nous sommes partis en vacances:

blog_01 

blog_02 

blog_03  

 

blog_04 

 

Nous avons accueilli une nouvelle boule de poils

P240210_13

Mario, le hamster

ET, ET, ET...

tadam:

blog_05

mon nouvel ouvrage destockage, recommandé par dame tendinite!!!

Un carré par jour jusqu'à épuisement des stocks!!!

 

Et pis voilà!!! Deux mois résumés en un post.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as bien remplis ces deux mois ! Contente d'avoir de tes nouvelles ... Et plein d'ondes positives pour chasser cette tendinite qui persiste depuis si longtemps ... Bon courage à toi et bisous du clan Margouillat
M
Voilà deux mois bien remplis et riches en émotions de tous genres. Et la vie continue!
S
Contente de te revoir !! <br /> Et bien, ces deux mois ont été bien chargés, j'espère que tu en as bien profité ! <br /> Ton "projet déstockage" est super joli ! Finalement Madame Tendinite aura quand même laissé un peu de bon : un beau plaid bien coloré ! <br /> Gros bisous et à bientôt ! <br /> Sophie...<br /> PS : j'espère que les crises d'asthme de ta puce n'ont pas été trop graves !
C
Malgré ta tendinite tu as trouvé un ouvrage pour t'occuper et destocker!
L
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Trés sympa ta couverture destockage. Gros bisous a tes filles, bienvenue à Mario, et bonne signatures de contrat.<br /> Bises
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité