Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
1 janvier 2010

Je vous souhaite à toutes et à tous une très

bonne_annee_2010

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010. Qu'elle vous apporte bonheur, joie, et tout ce que vous pouvez désirer.

J'en profite pour vous dire que je met mon blog en mode pause, pour une durée plus ou moins longue. Le temps déjà que cette-saleté-de-tendinite-qui-ne-veut-pas-partir me laisse tranquille et que je puisse reprendre mes travaux d'aiguilles et puis le temps que je retrouve ma motivation pour revenir vous raconter ma p'tite vie.

 

bisous et à bientôt (sur vos blogs) car je passerai quand même vous voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi et prends bien soin de toi. A bientôt
S
Excellentes année et santé à toi et aux tiens ! <br /> Gros bisous ! <br /> J'espère que tu nous reviendra vite ! Bonne pause ! ;o)
F
Bonne et Heureuse Année 2010,,,,, pleine de jolies créations biz
O
Bonne année à toi ainsi qu'à ta famille. Reviens nous le plus en forme possible<br /> <br /> Bisous et à bientôt
M
Bonne année et bon repos alors!!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité