Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
23 décembre 2009

des petites robes

vite faites pour les poupées des filles, parce que si je ne peux toujours pas tricoter ( saleté de tendinite!) je peux crocheter un petit peu!

blog_09 blog_010 

 

demain ma famille arrive pour les fêtes. A mon avis je en vais pas tro avoir le temps ni l'envie de poster, alors je vous souhaite, un peu en avance un joyeux Noël.

 

01Sexy_Guy_Santa_5 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi. Dis moi ils font^partie de tes connassaces......les GuysetDolls? <br /> <br /> On ne s'ennuie pas........<br /> <br /> bisous
S
Oh, c'est tout mignon ! Il doit y avoir des fifilles très heureuses !
M
Très jolie les petites robes.<br /> Et hum .... pas mal la photo des pères noels.<br /> Bisous
M
tu vas leur tricoter aussi quelque chose à ces messieurs!
M
Elles sont trés jolies ces petites robes :-)<br /> <br /> Tient c'est bizarre je ne les aient pas vu ces pères noel là à la maison du père noel ! lol !<br /> Ils devaient être sortit !
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité