Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
8 novembre 2009

HSE # 10

Aujourd'hui pour le HSE de Poppyrose, j'ai choisi ma petite princesse. Parce que sur fond d'Harry Potter à l'école des sorciers, j'ai passé un bon ( à tous les sens du terme) à lui tresser les cheveux. et voilà le résultat:

HSE_10_bis 

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

PS: toujours pas de tricot, car cette-saleté-de-tendinite est toujours là. Moins présente certes, mais je ne veux pas tenter le diable. J'ai eu beaucoup trop mal!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouw! C'est vachement beau !!
A
Bravo, joli travail pour la maman et si joli résultat pour la jolie princesse :-)) !!
S
Et ben, c'est pas bon pour la tendinite non plus toutes ces tresses !! ;o) Quel courage ! <br /> Reposes bien ton bras pour qu'il soit en super forme quand tu reprendras tes aiguilles ! ;o)
M
Jolie tresses :-)<br /> Quelle patience !<br /> <br /> A propos de ta tendinite... tu as consulté ton dentiste ?<br /> J'ai toujours entendu dire qu'une tendinite récalcitrante pouvait venir d'un problème dentaire !
M
Jolies tresses! Je n'ai que des garçons, et leur père les coiffe à la tondeuse, alors je ne risque pas de faire des tresses! Bon début de semaine, et bon courage pour la tendinite!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité