Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
15 septembre 2009

balle à n'étiquette

coucou les copines,

 

Comme je ne peux plus beaucoup tricoter ( toujours ma tendinite au coude, j'ai eu une infiltration hier et c'est pire encore!!!) J'ai décidé ce week-end de me mettre un peu à la couture.

J'avais il y a quelques temps trouvé sur le net un tuto de couture assez sympa sur ce blog là, pour réaliser une "balle à n'étiquettes" pour les petitous que je garde.

Bon elle est moins reussie que l'originale que Kallou nous présente, mais bon... je ne suis pas une pro de la couture non plus.

Fidèle à mes habitudes, et peu riche en rubans et autres, j'ai décousu (proprement!) des étiquettes de vêtements plutôt que de dépenser de l'argent pour en acheter, du coup vous reconnaitrez certaines marques...

 

Allez, je vous la montre:

balle

 

balle_01

 

balle_02

La jointure n'est pas au top, mais ca va je trouve pour la novice que je suis. Et puis je pense que le loulou de 9 mois, plus interressé par les étiquettes que les jouets en eux même n'y trouvera rien à redire...

 

Et voilà....

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais elle parfaite! il va pouvoir la lancer et même la sucer!!!
S
C'est rigolo cette baballe !! Et puis ça fait un joujou sympa, unique et pour pas trop cher ! ;o) Bravo en tout cas, et bon courage pour ton coude !
L
impeccable pour ton loulou
C
elle est réussie, je t'assure!
L
Je suis certaine que le loulou sera content en tout cas je la trouve bien. Tu vas rire il me semble bien que j'ai une tendinite au poignet (je pense car je n'en ai jamais eu...) a cause du crochet et du tambour a broder...<br /> Bises
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité