Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
13 septembre 2009

Quand je tricote à l'envers...

... ça donne ça:

avant

 

couverture

 

après

 

couverture_02

La cause: trop petite... et puis je n'étais pas vraiment satisfaite... du coup je n'ai rien à vous montrer de neuf en tricot cette semaine, alors, je vais vous montrer la dernière récolte de l'année je pense.

 

potiron

un gros bébé de 3,8 kilos

 

pommes

un panier de pommes

 

framboises

un peu de framboises et quelques fraises qui feront un bon gouter pour mes filles aujourd'hui.

 

et voilààààà. allez je retourne à ma machine à coudre, mais chut!!! vous en saurez plus demain ou mardi!

 

bon_dimanche2_636a0b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince c'est dommage. quelle belle récolte
S
MMmmmmmm, tous les bons fruits, ça donne envie !<br /> Ne te décourage pas, ça ira mieux la prochaine fois
S
il y a des semaines comme ça, où on a rien à montrer, rien à dire, mais c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> bisous
L
Ah le détricotage!... enfin cela vaut mieux que de ne rien en faire. Et un grand bravo pour la jardinière.<br /> Bises
S
Aaah !! C'est désespérant de revenir au stade de pelotes... mais bon, il faut voir les choses du bon côté, c'est économique !!! ;o)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité