Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
30 août 2009

premiers carrés

Et voilà les premier carrés de mon plaid "reste de laine" assemblés

 

premiers_carr_s

 

Finalement c'est pas si moche que ça...

Je pense que je vais les assembler quand j'en aurais une dizaine parce que la couture c'est long et fastidieux et j'aime pas trop ça... Rien que pour ça, j'en ai eu pour une soirée! alors si je ne le fais pas au fur et a mesure, je risque de rester avec un sacs pelin de carrés en attente. ca serait bête...

Je ne suis pas sure de pouvoir revenir dans la semaine, à partir de demain, je recommence à travailler avec trois titous, plus mes deux nenettes et mon M. Benki qui est toujours en vacances....

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage et bonne rentrée!!!!! biz
S
belle journée de jeudi, c'est demain la grande rentrée. bises
C
Joli patchwork de laine!
O
ce n'est pas moche du tout au contraire, j'aime bien<br /> <br /> bisous et bonne reprise
M
très bien, j'avais cousu un plaid au fur et à mesure et il n'a jamais pu être rectangulaire ni carré!!! mdr!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité