Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
11 août 2009

vacances, première partie.

Avant de partir, je vous avais montré mes 3 destinations de vacances.

Le premier endroit visité etait la Haute Savoie. Nous sommes allés rendre visiste au papi de M. Benki et nous promener en montagne.

Voilà pour vous un petit aperçu...

HS_01

Pique- nique à l'Alpage de Bise

HS_02

 

HS_03

 

HS_04

Le Lac de Montriond

HS_05

Pour nous, c'est arret obligatoire ici; on va manger des tartes à la myrtilles ( framboise pour Léane) ....

HS_12

juste pour la plaisir de faire cette photo là

HS_06

 

HS_08

Si elle est pas belle ma Phoebe...

HS_11

 

HS_07

 

HS_09

 

HS_10

 

Voilà c'est tout pour notre escale en Haute Savoie...

 

A suivre, notre périple chez Mickey.

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca fait rêver ces photos!
M
C'est vrai que c'est vraiment une trés belle région ! On a beaucoup aimé nous aussi et on espère y retourner...
N
superbe minette et le glacier en plus ;j'ai hate ke tu me racontes........
S
elles sont très belles tes photos
C
merci pour ces jolies photos! ca donne envie! bisous!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité