Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
1 août 2009

happy birthday to me

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.

29 ans et 5 ans d'ancienneté.  Alors comme on est jamais mieux servi que par soi même (et par son petit mari qui, lui, sert de fabuleux petit dej au lit) Je me souhaite:

TN_34688_Joyeux_Anniversaire_copie_1

Sinon, nous sommes revenus de vacances, je prends encore le temps de finir de ranger mes valises, de recevoir beau papa et belle maman 15 jours et je reviens.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu...de retard je te souhaite un joyeux anniversaire, car je suis de retour à la maison.<br /> Pleins de bisous.
S
très en retard pour cause de vacances<br /> Un p'tit beurre des to you
S
Et bien, très joyeux anniversaire !!! Gros bisous et profites bien de la fin de tes "vacances" ! ;o)
V
joyeux anniversaire, à bientôt
M
Désolée, un jour en retard, Joyeux Anniversaire et plein de bonnes choses pour toi.<br /> Bisous
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité