Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
16 août 2008

Prise en flag....

Mouais c'est pas du joli-joli... mais en même temps elle me fait rire cette photo "au naturel" de moi fachée avec M. Benki

08_aout_15_ballade__55_

C'était hier en ballade. M. Benki ne voulait pas que belle maman prenne une jolie photo de nous deux (il n'aime pas les photos!) et ben moi j'aime pas quand il aime pas qu'on le prenne en photo....


(heu... pour celles qui se poseraient la question, je ne l'ai pas envoyé dormir dans le cabanon, je lui reserve pour quand il sera encore moins gentil.)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hooooooooo mais il a perdu ses cheveux lol!!!
O
chouette la photo...lol
K
dommage qu'il se retourne pas à cet instant il aurait certainement éclaté de rire !! mais bon il a l'air super occupé à aller faire un chateau se sable avec son seau !!!LOL<br /> gros bisous
S
Géniale cette photo !
M
Pourtant l'est mignon avec son petit seau!!! (je sens que je vais me faire démonter!!!)
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité