Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
14 août 2008

sur mes aiguilles

Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas montré ce que je fais... faut dire qu'avec les travaux et la famille qui est à la maison, j'ai peu de temps libre.
Malgré tout, j'ai réussi a terminer le gilet de Léane. Belle maman a fait la bande d'encolure au crochet, car moi je n'aime pas particulièrement le faire et il faut avouer qu'elle est un peu plus douée que moi.... bref!!!!
Voilà le gilet:

gilet_L_ane

Je trouve que la photo ne lui rend vraiment pas hommage. J'essayerai d'attraper Léane et de la prendre en photo avec et de vous montrer demain. Vous verrez comme il est joli (oui j'me vante!)

Hier soir devant la télé, j'ai commencé un pull pour moi. en aiguilles de 4,5 ca monte vite, mais viiiite...j'adore.


gilet_St_ph

Allez je vais profiter du beau soleil avant qu'il ne reparte...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tout mignon le petit gilet
B
Merci pour vos coms.<br /> <br /> Mae, j'ai juste regardé un film...
O
il est superbe. chapeau.<br /> bisous
C
Je l'aime vraiment beaucoup ce petit gilet ! Et ton pull rayé promet !
M
mignon le gilet! t'es restée combien d'années devant ta tv, je parle à mon échelle!!!lol!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité