Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
8 août 2008

Merci Sandra

J'ai reçu ce matin un ciolis en provenance de Belgique.
C'est ma copine Sandra qui me l'a envoyé... Je savais qu'il devait venir... Elle en avait déjà envoyé un a Sylvie, qui l'avait déjà reçu... Je commencais à m'impatienter.

Dedans il y avait, bien et joliment emballé des jolies choses pour mes filles et moi.

kdo_01

kdo_02
Deux jolis petites fées pour les filles, elles sont ravies


kdo_03
un sac de lavande qui parfume agréablement mon sac à tricot

kdo_04
un muffin porte aiguilles (je suis ravie, car je n'en avais pas. mes aiguilles étaient rangés dans une boite de tic tac vide et c'était pas super pratique à attraper.)

kdo_05

 et miam... une barre de chocolat. J'attends d'être seule chez moi avec un bon café pour la déguster.

merci
 

Sinon, youpiiii il fait beau et ma cabane au fond du jardin est presque terminée (il reste encore un ou deux coup de pinceau à mettre)

cabane_01

cabane_02

Et le papi de M. Benki nous a même installé l'électricité dedans... comme ça le jour ou M. Benki n'est pas gentil avec moi, je l'enverrai dormir dedans... hi hi hi.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli colis...mais heu, môa ossi je t'aime bien les muffins....et pis rhô, du galler, mon chocolat preferé (en vrai c'est l'emballage rouge, noir fourré praliné)...<br /> <br /> et pis toi alors, vlà que tu veux virer ton homme dans la cabane au fond du jardin...<br /> <br /> Bisous
K
j'arrive de chez sandra où je l'ai félicité de ce petit paquet j'adore les petites fées<br /> super la cabane mais rhôôô la vilaine qui veut y enfermer z"homme chéri !!!lol<br /> gros bisous
S
Comment te faire plaisir ? En faisant un pique aiguilles, pardi ! Hi, hi, hi <br /> Je suis très contente que le colis te plaise.<br /> Sympa la petite maison dans la prairie de monsieur Benki<br /> Pleins de bisous et bon week-end !
V
tu as été bien gâtée, et elle est sympa ta résidence secondaire...ou plutôt celle de Mr benki
M
un beau colis et une belle cabane que demander de plus!!!!!!!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité