Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aiguilles de Benki
3 août 2008

Dimanche en Bretagne...

Aujourd'hui, c'est temps de crotte sur la Bretagne. Regardez plutôt la jolie vue que j'ai de mon salon depuis ce matin:

01

Les travaux d'extérieurs sont au point mort...

L'abri de jardin n'a que les fondations de faites (et les poteaux de mis)

03


et les murs d'enceintes ne peuvent pas etre enduits

04
avant

 

05
après sur la seule partie de mur fait quand il y avait du soleil.

Mais bon comme il faut toujours trouver un coté positif, j'ai pu finir le deuxième devant du gilet de Léane et commencer la première manche...

02

 

Je voulais vous remercier pour vos voeux d'anniversaire et vous rassurer... lol, je ne déprime pas... et puis comme le dis Sylvie à 29 ans (clic clic) on est encore jeune...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup ce petit gilet !
S
Pfff, chez moi c'est pareil mais ça devrait s'arranger d'ici peu.<br /> Va faire un tour sur mon blog, y a qq chose qui pourrait t'interesser ;-)
O
temps pourri sur la belgique...on a eu un de ces orages hier soir, c'est pas compliqué, ca s'est infiltré dans ma chambre...non, mais ...(je sais pas nager...) tu vois que t'es jeune...lol<br /> Bisous.
K
holàlàlà quelle horreur surtout quand je sais le soleil et la chaleur qu'il y a ici. Attend je souffle fort et je t'en envoie une partie<br /> mille bisous
L
Mince!! je t'envoie pleins de soleil du sud ouest! bisou!!
les aiguilles de Benki
Publicité
Derniers commentaires
Publicité